Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
3 juin 2009

Hier, photos de mes fleurs...

yphot12Pratique, quand même, les photos numériques!
                                            tn_red_coeur                               Jolis coeurs de Marie!

DSCF7670Mes massifs de giroflées, si odorantes!





DSCF4379Et mes jolies clématites (j'espère que les pucerons n'en auront pas envie cette année!!)






DSCF4386Mes bordures de géraniums vivaces





DSCF4394Je ne retiens pas le nom de ces fleurs d'un rose si "beau rose"!




DSCF4391Mes pensées qui semblent souvent "fâchées", mais aiment être regardées.

DSCF4397                                                                     Oeillets d'Inde dont le parfum plaît ou non (moi, j'aime).

DSCF7667Belle lavande, tes fleurs embaument au soleil et, bientôt, parfumeront mes tiroirs.


DSCF7668Et d'autres géraniums vivaces qui se blottissent contre la lavande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité