Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
13 mai 2009

Après-midi souriant

i85282828_57223_7J'ai passé presque tout l'après-midi en compagnie de ma Graziella chérie et de sa petite fée Zélie. C'est un amour de bébé: belle, sage, souriante... tout quoi!(ce n'est pas elle sur la photo)


J'ai vu aussi mes autres loulous (sauf Mathéo qui était au foot): comme ils grandissent, tous ces "petits"!

Et ma BB en tenue de peintre dans sa nouvelle maison!Vas-y ma BB!

zqfdfb2o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité