Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
15 avril 2009

Bleu nuit

5fukqcxwPapillon bleu nuit, moucheté de noir,
Vole vers la lune, porteur d'espoirs.
Emporte avec toi
Soucis et tracas.
Papillon bleu nuit, tes ailes aériennes
Saupoudrées de lueurs étoilées,
Battent, éclaboussant toutes peines
Pour les changer en doux souhaits.
Sois pour nous, papillon bleu nuit,
Le symbole de nos rêves endormis.
Papillon bleu nuit,
Papillon bleu vie.
         Do

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou erçi pour ton com mais ne t'inquiète pas rien de dramatique..mais très chagrin.....moral à zéro ........,mais je ne veux surtout pas en parler sur les blogs et encore moins sur le mien .je n'ai plus ton adresse mail car tout c'est effacé dans mon ordi quand j'ai eu la grosse panne donc si tu veux me la redonner ,passe par mon blog "contacter l'auteur" je t'explique .encore merci d'avoir répondue si vite bises et bonne nuit.
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 684
Publicité