Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
27 mars 2009

Je reviens...

bxyig3c7Je reviens, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps.
Je suis très occupée avec ma Graziella chérie et sa petite fée Zélie.
En effet, ma fifille a dû se faire opérer en urgence de la vésicule biliaire!Tout s'est bien passé et "croisons les doigts"...
Depuis mercredi matin, nous nous relayons (Christophe, papi pour Ianis, ma BB et moi) pour entourer Graziella et son petit bébé.
Zélie a dû passer au biberon du jour au lendemain et c'est un amour.
Graziella pourra redonner le sein cet après-midi si tout va bien. Dur dur pour une maman de devoir laisser son petit bout adoré!Et aussi une intervention chirurgicale après une césarienne!
Zélie a deux mois aujourd'hui! Adorable! Elle est à côté de moi et se réveille: en route pour le bain et le biberon et les câlins... Je retrouve les gestes pas si oubliés que ça! Mais je suis aussi contente que ma BB soit là, car elle, elle est encore "dans le bain" avec ses petites!
A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je souhaite un prompt rétablissement à ta fille et profite bien de ce petit bout de bonheur car moi j'ai la chance d'avoir était la nounou de mon petit fils ,je le garde depuis qu'il à 2 mois un vrai bonheur et là ma fille (qui est chercheuse) à des soucis à son labo ils ont moins de travail et prévois des mettre le personnel au chômage technique mais elle ne veux pas attendre et s'est lancé dans des recherches d'emplois et a trouvée tout de suite vu son bagage et don ......le travail ben dit donc le sol s'est dérobé sous mes pieds elle part travailler A PARIS dans 1 grand labo de recherche donc vente appart et déménagement donc mon petit fils part loin de moi suis complètement écroulé ,le ne dors plus et je pleure....<br /> bon vrai suis contente pour son avenir car c'est 1 trés bon boulot mais ail ail ail c'est dure .allez j'arréte de me plaindre bises .et meilleurs pensées
M
Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose.<br /> <br /> Tant mieux si ça n'a pas été plus grave que cela, c'est bien ennuyeux tout de même, la pauvre.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité