Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
24 mars 2009

Remerciements

4fd5ydcfJe remercie tous les internautes qui imaginent ces belles images et qui nous permettent de les mettre sur nos blogs.
Vous avez des idées et du talent.
J'aime vos créations et elles agrémentent mon blog de façon extraordinaire!
Je ne les détourne en aucun sens, je les fais voyager à travers textes, pensées, photos, peintures... à travers ma vie.
Merci encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai, on trouve de trés belles images et quels talents.....
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité