Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
21 mars 2009

Pour Quonenparle et Mourird'aimer

1ssqjh9hEn particulier pour Quonenparle et Mourird'aimer,
Qui, malgré les aléas de vos vies , pensez à passer
Sur mon blog et toujours un gentil com me laisser.
Même si moi, qui cours et ne vois pas le temps passer,
Je passe un peu moins souvent, mais avec grand intérêt,
Chez vous, et vous soutiens de toute mon amitié.
"Une femme a besoin d'être aimée pour ce qu'elle est,
Plutôt que pour tout ce qu'elle fait."
Continuez d'être ce que vous êtes, persévérez,
Usez et abusez de votre pouvoir: la féminité.
                       Bonne soirée, nuit apaisée,
                       Pour demain belle journée!
                                         Do

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci DO.<br /> <br /> Bisous
Q
Merci Do, être soi-même!(je connais cette belle phrase tellement vraie) <br /> Bonne soirée!
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité