Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
8 mars 2009

Comme je suis une femme heureuse, je finis de

3jrx36adComme je suis une femme heureuse, je finis de fêter cette journée par trois citations qui montrent que le bonheur existe.

"Séduisante est une femme quand l'homme sait qu'elle est fe0449_0701_1411_4902_TNmme."
Gina Lollobrigida

"Si l'amour embellit les femmes, les femmes, elles, embelld185f1c79814e55db1e7c00d02f49956issent l'amour." Anne Bernard







"Les femmes qui pensent que leur vie est finie parce qu'elles ont quarante ans (ou cinquante ans ou plus) sont des femmes qui n'ont jamais commencé à vivre." Michel Conte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité