Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
5 mars 2009

J'ai passé l'après-midi avec mes trois pépettes:

1f60ffd538d18d13J'ai passé l'après-midi avec mes trois pépettes: Clara et Lila ont joué bien gentiment,Clara a même fini ses devoirs.
J'ai réussi à rassurer ma petite Luna chérie pour qu'elle fasse la sieste: elle a dormi deux bonnes heures puis bu tout son biberon (préparé par sa grande soeur Clara). Les cauchemars de Luna ressurgissent six mois après l'accident!! Dur dur de dormir et d'être séparée de maman!!

Ma fifille BB est toujours présente, toujours à l'écoute, toujours disponible pour ses 3 chouquettes... Elle ne prend pas de temps pour elle... il faudra y penser pour son propre bien...Les beaux jours y aideront peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité