Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
4 mars 2009

Coucou copine!

7hqcd3ciToujours par monts et par vaux, j'ai pris cette journée pour m'occuper des menues tâches de la maison et un peu de moi...
J'espère que tu vas bien et que tu as des tas de choses à raconter...
Je croise les doigts pour que nous puissions nous voir lundi après-midi pour peinturlurer et papoter et rire un peu(nos petits moments commencent à me manquer!!)... Jusqu'à présent, je suis libre et toi?
Bonne deuxième moitié de semaine!
Bises
Do

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou copine<br /> j en ai des choses à te raconter, comme toujours, mais lundi après midi je serai à paris, je rentre jeudi, j irai trouver de nouvelles idées et je te ramènerai plein d images<br /> nos papotages me manquent bien aussi, on essaiera après cette interruption, de reprendre le rythme, peindre à 2 c est tellement plus sympa<br /> bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité