Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
27 février 2009

Merci à toi, Brigitte, d'avoir mis un com. J'aime

cyndelle_Cyndelle121613633759_grosMerci à toi, Brigitte, d'avoir mis un com. J'aime que tu passes et que tu donnes ton avis(ainsi que Mourir d'aimer et Quonenparle et Nounou et d'autres voyageurs virtuels qui ne se font pas toujours connaître).
Continuons de communiquer, de dialoguer, de se passer des messages qui ouvrent l'esprit et montrent que beaucoup d'entre nous passent par les mêmes soucis, les mêmes joies... les chemins de la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oui, continuons de dialoguer, nous apprenons énormément entre nous!<br /> Merci!<br /> Bises!
V
bonjour à toi ma copine, ton message sur mon blog m a beaucoup touchée, je pense que ton quotidien sur ton blog aide les autres à sortir de leur bulle parfois, tu as raison, il fait beau dehors...quoique la bulle à 2 je suis sure que tu n es pas contre parfois... mais là c est différent... sourire... la bulle mène à tout, à condition de vouloir en sortir. un jour je peindrai 1 bulle avec 2 personnages!!. nos discussions autour des pinceaux commencent à me manquer!! alors à bientôt, plein de bisous et passe un bon week end avec gilbert, au pays des jolies bulles de toutes les couleurs.
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 691
Publicité