Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
27 février 2009

Bon vendredi, amorce du WE!

5ihwl434Un petit coucou: Clara et Lila ont bien dormi(c'est Clara qui a lu l'histoire hier soir comme Mathéo lundi soir: les temps changent!!).
Moi, je leur lis des épisodes de ce livre que beaucoup d'enfants adorent:"Les malheurs de Sophie" de la Comtesse de Ségur.

Journée à finir la peinture, mais d'abord, un bon bain!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai beaucoup aimé aussi ce livre quand j'étais gamine.<br /> <br /> Bon après-midi.
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 691
Publicité