Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
23 février 2009

ATHEO passe deux jours à la maison.Nous papotons,

pp_dbc0098_b_Alpha_Bec_M_AffichesATHEO passe deux jours à la maison.
Nous papotons, nous mangeons bien(cordon bleu et purée:il adore!), nous "consolons"(il joue à la console et je regarde!), nous avons conduit pépé chez le dentiste, nous "regardons" les Pokémon(il regarde et je suis un peu à l'ordi!)... et nous sommes des artistes(il a voulu peindre des lézards!! et je l'aide...je vous montrerai son oeuvre).
Ce soir, croquettes de poisson, riz et sauce tomate(il adore!) puis une histoire au lit et dodo.

Je me demande toujours comment je faisais quand j'avais mes trois petites nanas, que je travaillais, que j'entretenais la maison, que je faisais de la gym, que...Aujourd'hui, quand j'ai un de mes petits, je ne vois pas le temps passer en m'occupant de lui!!Et j'essaie de rester dans le coup et de tenir le rythme!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore merci pour Mathéo ma petite maman, il était ravi et toujours content de venir en "vacances" chez toi... Il a hâte d'accrocher son oeuvre dans sa chambre!!!<br /> Gros bisous
M
Ca me fait la même chose que toiquand je garde ma petite Lauriane.<br /> <br /> Moi aussi je me demande commment j'arrivais à tout gérer seule avec mes 3 enfants, en travaillant, en bricolant, en allant à la gym, à la musculation, à la piscine etc....Ouf !<br /> <br /> C'est là qu'on s'aperçoit qu'on vieillit...snif !
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité