Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
24 octobre 2008

Notre caillou magique(fin)

automne0001Et si mon caillou ne me plaît plus?
Cela peut arriver: nous avons cohabité, il m'a aidé(e), je l'ai bichonné... mais, soudain, le courant ne passe plus! Mon caillou a perdu son attrait.
C'est le moment de se quitter bons amis. Je le lave, je l'essuie et, lors d'une promenade, je le dépose dans un endroit qui me plaît et je le remercie.
Je quitte l'endroit sans remords: mon caillou ne m'attend pas pour survivre, dans cent ans il sera encore là... et pas moi!
Mais si j'ai agi avec respect et amour, les nano-secondes qu'il aura passé avec moi resteront gravées dans sa mémoire, même si, dans 50 ans, une autre personne le choisit comme caillou magique et lave sa mémoire dans un bol d'eau salée. Les énergies positives restent dans le caillou à jamais.
C'est peut-être ça le secret de l'éternité!

A vous de voir si vous voulez tenter cette aventure qui, entre nous, ne peut faire aucun mal.
Moi, je la vis depuis un certain temps... mais je ne sais pas affirmer l'influence de mes cailloux sur les scènes de ma vie... J'ai toujours adoré les cailloux et j'y crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité