Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
23 octobre 2008

Notre caillou magique(8)

b5605da7bea3b0faJe peux avoir tous les cailloux que je veux.
Je peux être adopté(e) par plusieurs cailloux.
Alors, je choisis mon caillou du moment en fonction de sa forme, de sa couleur, de sa texture. Tel jour, un caillou long et lisse; tel autre jour, il est rugueux...
Parfois, j'emporte un caillou ou deux ou aucun.
Je veille toujours à les remettre dans la petite boîte ou le panier quand je ne les utilise pas. Ainsi, pas de risque de les égarer!
Je peux aussi, dans mon bain, les prendre tous et les faire rouler dans mes mains sous l'eau: le petit bruit qu'ils font est reposant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité