Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
22 octobre 2008

Dis pas ci, dis pas ça, fais pas ci, fais pas ça!(1)

3658J'aime me promener sur le blog "angesoudemons.canalblog.com".
J'y ai trouvé ces phrases sans cesse répétées à nos bambins de génération en génération(trouvées sur la "blog'eau'sphère" du Café des Dadames).
Génial! J'en saupoudrerai petit à petit mon blog et je suis certaine que beaucoup se reconnaîtront!!

-J'en ai marre de répéter cent fois la même chose!
-Je ne suis pas ta bonniche!
-Je n'ai pas entendu le mot magique.
-File dans ta chambre!
-Pipi, les dents et au lit!
-Puisque c'est comme ça, je pars sans toi!
-Qu'est-ce que j'ai dit? Tu te fous de moi?
-Arrêtez de vous disputer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité