Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
17 octobre 2008

Notre caillou magique(4)

DSCF6306Quand j'ai trouvé mon caillou, je dois le purifier et "laver" sa mémoire.
Je le brosse à l'eau savonneuse car il doit être propre .
Je chauffe une petite casserole d'eau et j'y plonge mon caillou.
Je laisse bouillir environ 10 minutes.
Je prépare un bol dans lequel je verse une petite cuillerée de sel marin.
Je pose mon caillou sur le sel et je verse par dessus de l'eau pure pour le recouvrir.
Je place ce bol sur un rebord de fenêtre: mon caillou doit "admirer le soleil de midi et contempler la lune de minuit". En clair, je laisse le bol 24h au moins sur le rebord de ma fenêtre.
Mon caillou est débarrassé des énergies négatives qu'il pouvait renfermer.
Je le sors de l'eau salée, je le rince et je l'essuie.
Dans le creux de ma main, je verse un peu d'huile d'olive et j'en enduis mon caillou en le massant comme un petit savon.
J'essuie le surplus avec un papier ou un mouchoir et je le range dans un endroit que j'ai prévu (petit panier, bol chinois, boîte... où bon me semble).
Le lendemain, si mon caillou est trop huileux, je le savonne.

(Avez-vous commencé votre recherche?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité