Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
13 octobre 2008

J-7

DSCF1049M'Namour et mon frère Stéphane

"Aujourd'hui, on découvre ,ô stupeur!, que les hommes vieillissent aussi!
C'est très compréhensible, et si vous avez tous lu, entendu et parfois cru que Dieu a créé l'homme d'abord et la femme ensuite, il est donc normal que l'homme soit plus fatigué... car il est plus ancien!"
Dr Lachowsky ("lol" de ma part!)

Comme nous les femmes, la cinquantaine vous rend plus fragiles dans le corps et dans la tête.
Comme nous les femmes, vous devez négocier le virage qui cause certains tourments.
Comme nous les femmes, vous craignez d'être abandonnés au bord de la route dans ce monde aux crocs pointus où règne le mot "performances"...(grandes idées tirées de mes lectures, conclusions de médecins hommes et femmes)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... ce n'est peut-être que cela la jeunesse, de l'entrain à vieillir.<br /> [ Voyage au bout de la nuit (1932) ] <br /> Citations de Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité