Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
19 septembre 2008

"Je pense que si vous pensez que je pense à

bf6a080ff553cd5a"Je pense que si vous pensez que je pense à ce que vous pensez, nous ne sommes pas très loin de nous comprendre." André Jeanson

Eh! bien! Je ne sais pas à quoi vous pensez, mais moi, je pense au bonheur que j'éprouve le soir, quand je me "coule" dans le lit!...
A quoi vous pensez?...
Ce n'est pas du tout ça!!
Devinez!...
J'ai remis nos draps en flanelle!! Génial! Super! Le bonheur intégral quand on rentre dans un lit tiède et douillet, quand on se retourne en pleine nuit pour sentir encore et encore la douceur et la chaleur! Pas un petit endroit froid! Le pied!!
Avez-vous déjà essayé? Sinon, faîtes-le au plus vite!(conseil gratuit pour votre bien-être assuré!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité