Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
20 août 2008

Merci encore à tous!Le temps me reviendra petit à

4szg4kovMerci encore à tous!
Le temps me reviendra petit à petit pour M'Namour et moi...et pour mes autres nanas... et mes autres p'tits lous... et pour me balader sur vos blogs... et pour peindre avec ma copine Violette... et pour moi tout simplement... petit à petit...
(hier, j'ai trouvé le temps d'aller chez la coiffeuse!)

Je vais bien quand tout va bien autour de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité