Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
7 août 2008

Choses étranges!

cy9i9zp4Les images et photos que je mets sur mon blog, je les cherche au hasard sur internet et je les stocke.
Je les stocke dans deux dossiers: dossier images pour dessin (qui servent pour mes dessins et mon blog) parmi lesquelles je pioche des idées pour mes peintures
et dossier images pour blog.
Depuis l'accident de ma petite Luna, les images que j'ai mises dans "images pour blog" étaient prêtes! On dirait que je les ai stockées comme si je savais!!!!
Je trouve cela bien étrange!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non ! Do... on stocke toujours une quantité de choses... ce sont les intellectuel(le)s... on jour on s'en servira, c'est ce qu'on dit ! Mais il ne faut pas y voir des choses étranges. Les textes, les images auraient pu servir pour tout autre chose. <br /> Ce n'est qu'un accident, et tu l'auras bientôt pour toi, ta petite Luna. Courage.
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité