Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
18 juillet 2008

Bonne nuit!

52k8yahvDormir est la meilleure façon de rester belle(ou beau) et d'augmenter notre vitalité!
Préservez ce temps précieux et endormez-vous ni trop tôt ni trop tard.
Se coucher dès que l'on baîlle et que les paupières s'alourdissent: cela est sans doute la meilleure façon de s'endormir.
Encore faut-il en avoir la possibilité?...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Poésie :<br /> <br /> Ah,<br /> Quel sentiment incroyable!<br /> De poser ma tête sur mon oreiller,<br /> Il est si doux,<br /> Si confortable.<br /> <br /> Quand je suis avec lui,<br /> Je me sens heureux(se),<br /> Relaxé(e),<br /> Inspiré(e),<br /> <br /> Puis je ferme les yeux,<br /> Et mon esprit commence,<br /> A réfléchir à la journée,<br /> A propos d’hier,<br /> A propos de lui,<br /> A propos d’elle,<br /> A propos de tout,<br /> <br /> C’est le meilleur moment,<br /> Pour se détendre,<br /> Pour profiter de la vie,<br /> Ou simplement pour rêver …
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 706
Publicité