Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
31 mai 2008

M'Namour et moi venons de finir de jardiner

M'Namour et moi venons de finir de jardiner (notre terrain est chouette et nos fleurs très jolies, surtout nos grands coquelicots!). Nous avons aussi fini de ranger la maison en prévision des travaux de façade .
Une bonne petite sieste dans les transats, et voilà la fin de l'après-midi.
Il est temps de nous préparer pour une bonne petite soirée cool en amoureux.

Je souhaite à tous ceux que j'aime et à tous ceux qui passent sur mon blog, même sans laisser de com, un BON  SOIR (écrit de cette façon, vous le comprendrez en lisant le BON  JOUR). Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 686
Publicité