Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
30 mai 2008

On excelle que dans ce qu'on aime!

N'oublions jamais notre but et restons centré(e)s  sur notre projet de vie.
La question à se poser est: "Cette tâche sert-elle mon objectif?" ou "Est-ce que j'aime ce que je fais?" ou "Est-ce que ce travail sert mon objectif de vie?".
Le plaisir d'agir et de suivre notre projet est essentiel pour trouver notre équilibre.
Pensons à la satisfaction du travail accompli...

C'est pour cela que, maintenant, je vais peindre avec ma copine Violette!
A tout à l'heure, peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité