Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
19 mai 2008

Toujours une trouvaille!

yu9j30gjStéphane, c'est mon "petit" frère... façon de parler: il est plus grand que moi, mais plus jeune!!
On se voit plus souvent car il n'habite pas loin avec sa "moitié" Brigitte qui suit fidèlement mon blog et leur fille Marie. Son autre fille Julie habite en Savoie avec sa mère.
On se chamaillait  souvent quand on était petits! Il avait une technique: il se jetait par terre et battait des pieds pour qu'on ne puisse pas le toucher... Et il criait !
Maintenant, quand on se rencontre, c'est pour parler de tout et plaisanter... la vie,quoi! Et c'est tant mieux!

Je suis l'enfant du milieu, mais je n'en ai pas souffert malgré tout ce qui est dit sur ces enfants-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité