Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
18 mai 2008

Bon dimanche plein de petits bonheurs!

q4oiosktTrop chaud ou pressée,
Douche, tu me fais de l'effet!

Zen pour me relaxer,
Bain, tu es mon préféré!

A deux pour se savonner,
Douche, j'aime ton eau couler!

Lire pour rêver et voyager,
Bain, je viens m'y plonger!

A deux, même un peu serrés,
Douche, ta pluie pour nous caresser!

Seule ou à deux, essayez,
Bain ou douche pour se régénérer...

                     Do

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité