Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
12 mai 2008

Tout un long week-end soleil et nature... avec

253308_C5S2LA12VYDSK7XHN36EC3HWVC8AV6_tr1_7_h170918_l_H13512Tout un long week-end soleil et nature... avec M'Namour!
J'ai des choses à vous raconter mais pas ce soir .
J'espère que vous, mes chères visiteuses ( pas de visiteur connu!), vous aussi, vous avez passé des super bons moments!
Vivre l'instant présent comme l'unique moment de notre vie et lui donner toute l'importance qu'il mérite constitue un premier pas vers la sérénité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité