Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
9 mai 2008

Je vous avais promis des titres de livres pour

Je vous avais promis des titres de livres pour nous faciliter la vie, se comprendre et aller de l'avant. En voici parmi tant d'autres:
-" Et si ça venait du ventre?" Pierre Pallardy (Pocket): en prenant soin de votre ventre, qui abrite un réseau de neurotransmetteurs en liaison directe avec le cerveau, vous allez enfin guérir tous vos troubles et vous prémunir contre des maladies( fatigue, dépression, maux de dos, prise de poids...)

- "Le courage d'être soi " Jacques Salomé (Pocket): explorer les zones d'ombre de notre personnalité, apprendre à surmonter les souffrances, fidélité à soi, vivre des deuils...une chartre du mieux-être avec autrui et soi-même.

- "J'ai rendez-vous avec moi" Micheline Lacasse (Les éditions de l'homme): voir de quelle manière nos expériences passées influencent notre comportement présent, récréer le livre de sa propre vie, se libérer des contraintes...

- "Vouloir, c'est pouvoir" Raymond Hull (les éditions de l'homme): cessez donc de penser problèmes, échecs, excuses, pensez réussite et parlez succès!

- "De mon coeur à ma tête" Micheline Lacasse (les éd. de l'homme): invitation à découvrir notre visage originel, simple et beau, que nous avions avant de nous fabriquer un masque.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de lire "Exploitez la puissance de votre subconscient" par le Dr Joseph Murphy.
Q
J'ai le livre de Jacques Salomé "le courage d'être soi" que j'ai parcouru. Très intéressant!
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité