Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
8 mars 2008

A mon amie Violette

Depuis notre retraite,
Je t'ai découverte.
Entre nous, petit à petit,
Est née une amitié bien choisie.
Dans notre passe-temps qui nous rapproche,
La peinture, le dessin, la pause café, les confidences nous rendent plus proches.
A tour de rôle, nous nous apportons la joie mais aussi le réconfort
Qui, parfois, nous fait défaut
Quand, dans nos coeurs, il ne fait pas beau.
En ce jour, amie sincère,
Ce cadeau, je tenais à le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci mon amie Doriane, très touchée par ton message.....je n en aurais pas dit moins.<br /> quand il fait sombre dehors ou dans nos coeurs, à 2 on arrive toujours à remettre des couleurs.<br /> et en plus nous progressons côte dans des styles très différents, avec critiques sincères et compliments qui ne le sont pas moins.
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité