Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
10 janvier 2008

Bienvenue à celle et celui qui chemine sur mon

Bienvenue à celle et celui qui chemine sur mon "petit" blog.
Petit blog deviendra grand si , avec moi, vous lui prêtez vie  en le faisant connaître à votre entourage et ainsi de suite...
Semez vos impressions sur mon chemin ( dans "commentaires" sous les tableaux ou textes) comme des petits cailloux, je les ramasserai pour poursuivre pas à pas mes jeux d'ombres et de lumières.
Si, en plus, vous êtes artiste amateur comme moi, vous pouvez laisser votre adresse de blog ou de site. Je me ferai un plaisir de le visiter et d'en faire profiter d'autres visiteurs.
"De bouche à oreille", de blog en blog, le chemin n'a pas de fin...
Je compte sur vous.
Merci et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
par ton blog...qui grandit de jour en jour avec toujours autant de nouveautés, de couleurs, des oeuvres qui nous poussent à rêver...qui donnent envie de soleil, de nature, de sérénité...Continue comme cela ma petite maman, ce que tu fais es vraiment très beau...vivement la suite!!!<br /> Gros bisous...
V
"Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer" j'ai toujours aimé cette citation de Van gogh. La technique de l'art s'apprend mais pas l'émotion. Si on aime pas les choses et les gens alors on ne peindra que de beaux tableaux sans Ames. Tes tableaux sont à ton image: simples, gaies et sincères et c'est avec plaisir que je continuerai à venir regulièrement sur ton blog.
B
J'aime ce que tu fais... Et je te retrouve bien dans tes peintures et ton blog est bien à ton image ... Merci et continues ... Tu pourras bientôt peindre mes filles et ma maison ... Je t'aime...
N
Sarlat, capitale du Périgord noir, est une cité qui nous parvient du Moyen Âge dans un état de conservation exceptionnel. En déambulant dans les petites ruelles du centre historique, vous aurez l'impression d'être transporté des siècles en arrière et de revivre quelques instants dans un passé oublié, mais pourtant riche en heures de gloire. Ville de marchands, de clercs et de gens de robe, Sarlat s'est développée par son commerce et ses foires qui subsistent encore de nos jours. Loin des grands carrefours économiques, la cité s'est endormie après la Révolution et a gardé ainsi ses vieux quartiers intacts. http://www.voyage-vacance.fr
M
Jai visité ton blog et je trouve se que tu fais magnifique !! je suis moi meme peintre tres amateur... et jaime l'admosphere qui se degage des peintures que tu realises !! Donc juste bravo et bonne continuation !! ^___^
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 681
Publicité