Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
4 janvier 2010

Invitation à celles et ceux qui passent

PICT0381Penser à faire  un détour, agréable je l'espère, par mon 2e blog l_art"Fleurdel'art". Il s'étoffe petit à petit (des tableaux et des textes et des photos sont en cours)...

Merci d'y laisser un petit mot,a3d509ef47a00273 petit caillou sur mes chemins... et, peut-être, de le faire passer...

Ci-contre: photo prise dans le hall de l'hôtel à Fuerteventura(nos vacances aux Canaries): l'éléphant était magnifique mais impossible de bouger le fauteuil!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci mais j'avais envie d'un autre blog plus axé sur l'art: peintures, dessins, photos, textes, poésies...sans parler de "ma vie". <br /> Bisous<br /> Do
L
Pourquoi un second blog alors que le premier est deja bien rempli de belles choses!!<br /> En tout cas je te souhaite de prendre plaisir a les remplir de tout ce qui te fait rever.<br /> <br /> Amicalement Vero
N
chére do après bien des tourments j'avais laissé un peu le blog et les copines .....de retour je viens chez toi ,tu as fait 1 2ème blog ??je ne comprends pas trop car j'arrive toujours sur le même ???? bon j'espère que tu es en forme moi j'ai repris le boulot lundi mais bon il fait encore très beau alors ça va et ce week-end plage donc encore un p'tit air de vacances .bises à toi chére do et à très bientôt
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 680
Publicité